Avis de décès de Monsieur Christophe JUGUET

Publié le 10 juin 2022

Informations

Hommages (30)

Faire livrer des fleurs

Christophe JUGUET
Christophe JUGUET
Né le 13 mars 1965
Décédé le 10 juin 2022 à l'âge de 57 ans

Faites livrer des fleurs

Livraison de votre commande 7j/7 en 3 heures
Paiement 100% sécurisé
1 personne a déjà passé commande sur notre site
01 69 93 00 59
100 Avenue Saint-Laurent
91400 Orsay

Chère famille, chers amis,

Nous avons la grande tristesse de vous faire part du décès de

Christophe JUGUET

survenu le 10/06/2022, à l'âge de 57 ans.

La cérémonie religieuse aura lieu le 22/06/2022 à 10 heures 45 à l'adresse suivante : Crématorium des Ulis, SICOMU Cimetière 12 rue de l'Orme à Moineaux, Les Ulis, France.

Cette page vous permet de présenter vos condoléances à la famille et de partager l'avis de décès de Christophe.

Avec toute notre affection.

Déroulement des funérailles de Monsieur Christophe JUGUET

1 Cérémonie Religieuse
Le mercredi 22 juin 2022 à 10h45
Crématorium des Ulis
SICOMU Cimetière 12 rue de l'Orme à Moineaux , 91940 Les Ulis
Votre message a bien été publié
Votre message a bien été envoyé. Celui-ci sera modéré par notre équipe avant d’être transmis à la famille.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer.
Veuillez remplir les champs ci-dessous pour envoyer vos condoléances à la famille
Rendez hommage à Christophe et soutenez la famille en laissant un message ou en faisant livrer des fleurs à la cérémonie.
Déposez vos condoléances
Ecrire un message
Faites livrer des fleurs
Partagez des photos
Déposer des photos
30 hommages ont été rendus :
Message de Caroline CHARLES
Publié le jeudi 23 juin 2022 à 21h11
" Merci Louisa, mais c'est à moi de vous apporter du réconfort. Nous souhaitons que pour vous et vos proches les jours qui passent soit bien meilleurs et que Christophe de la haut vous apporte tout son soutien et continue à veiller sur vous comme il l'a toujours fait. Vous étiez tout pour lui. Si tu le souhaites, tu peux me contacter via cette adresse : caroline.charles@outlook.fr, j'ai remis mon numéro de portable à Quentin, n'hésitez pas à vous en servir si besoin, nous ne sommes pas très loin et si nous pouvons rendre service, ce sera bien volontiers. Nous vous embrassons très fortement. "
Message de Cécile ARPIN
Publié le jeudi 23 juin 2022 à 14h57
" Je tenais tout d'abord à vous adresser toutes mes condoléances et à m'excuser de ne pas avoir pu assister aux funérailles de Christophe pour lui dire un dernier au-revoir. Comme tous mes autres collègues, j'ai beaucoup apprécié travailler avec Christophe car il avait un franc-parler et surtout beaucoup d'humour ce qui permettait de dédramatiser toutes les situations. C'était quelqu'un de très professionnel et fiable qui nous manquera beaucoup. Bon courage dans cette épreuve si douloureuse. "
Réponse de La famille de Christophe JUGUET
Publié le jeudi 23 juin 2022 à 20h47
" Nous vous remercions pour votre message et vous n'avez pas à vous excuser, la pensée était là. "
Message de Mariane Dibiez
Publié le jeudi 23 juin 2022 à 10h28
" « Mais enfin où est Christophe? » Combien de fois ai-je pu prononcer cette phrase, dans le hall ou dans l’amphi Janet, durant toutes ces années d’évènements et de manifestations en tous genres… Christophe finissait toujours par apparaître à temps, l’air goguenard, la plaisanterie aux coins des lèvres, se moquant de mes inquiétudes et de mon stress… Jamais, je n’aurais pu imaginer qu’il s’en aille si prématurément. Et, maintenant, où est-il parti pour de vrai et malheureusement pour longtemps? Je présente à sa femme, ses enfants, sa famille, mes plus sincères condoléances dans cette bien douloureuse et difficile épreuve. Et vous, Christophe, où que vous soyez parti, je vous embrasse. "
Réponse de La famille de Christophe JUGUET
Publié le jeudi 23 juin 2022 à 20h45
" Nous vous remercions pour votre message. "
Message de Françoise Keulen
Publié le mercredi 22 juin 2022 à 12h22
" J’ai appris avec tristesse le malheur qui vous frappe. Que dire ? Il est est difficile de trouver des mots réconfortants. Je m’associe à votre chagrin . Je tiens à vous témoigner ma compassion et vous souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette terrible épreuve. J’aurai toujours en mémoire les plaisanteries et l’humour de Christophe à l’arrivée des surveillants d’examens . Sincères condoléances Françoise Keulen "
Réponse de La famille de Christophe JUGUET
Publié le jeudi 23 juin 2022 à 20h45
" Nous vous remercions pour votre message. "
Message de Patrick ALDEBERT
Publié le mardi 21 juin 2022 à 18h06
" J’ai appris avec beaucoup de tristesse le décès de Christophe. Nous nous étions croisés par hasard dans Orsay juste après mon départ de l’École et nous avions longuement échangés sur nos projets respectifs. Je garderai de lui le souvenir d’un collègue plein d’humour et de gentillesse, toujours prêt à rendre service. Comme beaucoup de collègues, je ne compte pas le nombre de fois où il nous aura dépannés avec beaucoup d’efficacité… et toujours avec un sourire ou une petite blague qui constituaient de formidables antidotes contre la pointe de stress inévitable quand, à quelques minutes du début d’un cours, d’une cérémonie de rentrée ou d’une réunion importante, la visio ou le vidéoprojecteur se montraient récalcitrants. Je partage votre peine, vous présente mes sincères condoléances et espère que les témoignages d’affection et d’amitié que vous recevrez de votre famille, de vos proches et de vos amis vous apporteront le courage nécessaire pour surmonter cette terrible épreuve. Patrick ALDEBERT "
Réponse de La famille de Christophe JUGUET
Publié le jeudi 23 juin 2022 à 20h44
" Nous vous remercions pour votre message très touchant. "
Message de Caroline Fort
Publié le mardi 21 juin 2022 à 14h33
" Louisa, les enfants et tous vos proches, Mes pensées douces vous accompagnent dans cette terrible épreuve. Christophe adorait votre famille, les voyages et tant de choses qu'il nous racontait. Que de rires partagés! Il restera toujours dans nos mémoires Prenez soin de vous . Caroline "
Réponse de La famille de Christophe JUGUET
Publié le jeudi 23 juin 2022 à 20h43
" Merci pour votre message. "
Anne a commandé des fleurs
Publié le mardi 21 juin 2022 à 13h07
Raquette de deuil
" Nos sincères condoléances, tout notre soutien à votre famille dans ces moments difficiles. UFF "
Réponse de La famille de Christophe JUGUET
Publié le mardi 21 juin 2022 à 14h29
" Nous vous remercions pour votre message et vos fleurs. "
Message de Elisabeth Lobo
Publié le mardi 21 juin 2022 à 10h14
" C'est une triste nouvelle, tes blagues et ton humour nous manquerons ! Toutes mes condoléances à la famille et bon courage pour cette dure épreuve de la vie. "
Réponse de La famille de Christophe JUGUET
Publié le mardi 21 juin 2022 à 14h28
" Merci pour votre message. "
Message de Gilbert Dahan
Publié le mardi 21 juin 2022 à 08h58
" Toutes mes condoléances et courage a la famille et amis. On t'oublie pas Christofle . Gilbert Dahan "
Réponse de La famille de Christophe JUGUET
Publié le mardi 21 juin 2022 à 14h28
" Nous te remercions pour ton message Gilbert. "
Message de Pierre VIDAL
Publié le lundi 20 juin 2022 à 18h16
" Mon cher Christophe ! Nous avons partagé tant de bons moments ensemble, beaucoup ri, beaucoup plaisanté et échangé sur toutes sortes de sujets (oui, toutes sortes) que ce soit à Supélec ou lors de voyages comme le dernier que nous avons fait ensemble à Venise. Mais aussi tu as toujours été d'une aide efficace quand on avait besoin de toi dans le cadre du taf : le micro et le rétro étaient toujours là en temps et en heure et, en plus, ils fonctionnaient. Sache que Micheline, qui n'est plus là, t'appréciait beaucoup elle aussi. Tu resteras présent à jamais dans ma mémoire. À Louisa, ton épouse, Quentin et Léa vos enfants, j'adresse mes plus sincères condoléances. Louisa, Quentin et Léa, je vous souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve douloureuse Pierre VIDAL (Pierrot) "
Réponse de La famille de Christophe JUGUET
Publié le lundi 20 juin 2022 à 23h32
" Nous vous remercions pour votre message. "
Message de Maria carregado
Publié le lundi 20 juin 2022 à 15h53
" J'ai été très choquée par ton départ Christophe, qui me fera rire de la même manière avec tes plaisanteries ? Je ne te savais même pas malade.... Tu laisses un grand vide dans l'école et ce sera moins marrant sans toi. Tu as retrouvé la paix mais je pense aujourd'hui à ta famille qui faisait ta fierté. Continue de veiller sur eux. Mes pensées vous accompagnent et je vous présente toutes mes condoléances car les mots sont vides de sens dans la perte d'un être cher..... Bien amicalement. "
Réponse de La famille de Christophe JUGUET
Publié le lundi 20 juin 2022 à 23h29
" Nous vous remercions pour votre message. "
Message de Mireille ABEILLE
Publié le lundi 20 juin 2022 à 13h39
" C’est avec une grande peine que j’ai appris la triste nouvelle. Christophe fut un collègue très attachant et je garderai en mémoire ces bons moments de complicités de rires et de blagues que nous avons si souvent partagés. Je tiens à vous exprimer ma sympathie dans cette épreuve tragique à laquelle vous êtes confrontés. Je vous présente mes sincères condoléances. Bien amicalement. "
Réponse de La famille de Christophe JUGUET
Publié le lundi 20 juin 2022 à 23h29
" Merci beaucoup Mireille pour ton message. "
Message de Bruno Lorcet
Publié le lundi 20 juin 2022 à 13h30
" Au revoir mon p'tit Cricri de la part de ton p'tit Bruno, puisque c'est ainsi que nous nous appelions lorsque nous nous croisions dans l'école ou que je venais solliciter ton aide pour des problèmes de salle ou de vidéoprojecteur ou pour tout ce que tu étais le seul à pouvoir résoudre ! Je pense bien à toi et à ta famille à qui je présente mes sincères condoléances. "
Réponse de La famille de Christophe JUGUET
Publié le lundi 20 juin 2022 à 23h28
" Nous vous remercions pour votre message. "
Message de Gilles Duc
Publié le lundi 20 juin 2022 à 11h59
" Professeur à Supélec pendant près de 40 ans, j'ai souvent été en relation avec Christophe. Je me souviendrai toujours de sa bonne humeur et de sa disponibilité pour résoudre les petits problèmes du quotidien, notamment ceux auxquels était confronté un enseignant pas toujours à l'aise avec le matériel. Je suis très affecté par sa disparition et vous présente mes plus sincères condoléances. "
Réponse de La famille de Christophe JUGUET
Publié le lundi 20 juin 2022 à 23h27
" Nous vous remercions pour votre message. "
Message de Laurence FREMY
Publié le samedi 18 juin 2022 à 11h20
" Mon « p’tit » Christophe, tu étais une personne que j’appréciais tout particulièrement. Pour ton naturel et ta gaité bien sûr, mais surtout pour ton souci de l’autre, ta tolérance et ta bienveillance. Très triste, je souris malgré tout à la pensée de tes espiègleries. A l’arrêt de bus, un de tes grands plaisirs était de te cacher et de m’attendre pour me faire peur. Cela marchait à chaque fois ! Que de fous rires nous avons eus en attendant ce fameux bus ! Tu es parti trop tôt, parti trop jeune... Au revoir et bon voyage Christophe. Louisa, je partage ta peine et celle de vos enfants en ce moment si difficile. Je vous souhaite beaucoup de courage. Très amicalement. Laurence "
Réponse de La famille de Christophe JUGUET
Publié le samedi 18 juin 2022 à 11h47
" Bonjour Laurence, Votre message nous touche beaucoup, et oui c'est Christophe dans toute ça splendeur on le reconnaît bien là, il nous faisait partager toutes ces blagues du boulot on rigolait bien, on n'aurait pu écrire un livre des blagues de doudou et puis bien d'autres choses, on ne l'oubliera jamais n'autre doudou, il est avec nous où que l'on soit d'ailleurs ça force est avec nous pour traverser cette épreuve, merci encore et tout le monde est le bienvenu pour le mercredi 22 juin, chacun fait comme il veut comme il peut, j'en n'ai informé le service RH, bonne journée à vous. "
Message de josé de freitas
Publié le vendredi 17 juin 2022 à 11h27
" J'ai tellement de souvenirs avec Christophe. On a grandi dans le même quartier aux Ulis. Nous sommes rentrés à Supelec à la même période. Beaucoup de bons souvenirs, les voyages organisés par le CE de l'école, en particulier les week-ends de ski à Val d’Isère. Son humour, son intelligence, son franc parler, sa gentillesse vont terriblement me manquer. José de Freitas "
Réponse de La famille de Christophe JUGUET
Publié le vendredi 17 juin 2022 à 17h34
" Merci José pour ton message. "
Message de Josiane Dartron
Publié le jeudi 16 juin 2022 à 20h02
" Louisa et enfants recevez mes sincères condoléances. Mes pensées vous accompagnent dans cette épreuve. "
Réponse de La famille de Christophe JUGUET
Publié le vendredi 17 juin 2022 à 17h33
" Merci pour votre message. "
Message de Fabienne SURAUD
Publié le jeudi 16 juin 2022 à 19h42
" Mes sincères condoléances Louisa et les enfants. Je suis sûre que cette douloureuse et terrible épreuve soudera encore plus vos liens. J'ai le regret de ne pas pouvoir venir aux obsèques vivant désormais en province. Je peux vous assurer que je serais avec vous en pensées. J'ai eu le plaisir de côtoyer Christophe pendant 24 ans à Supélec, et pas un jour sans voir son sourire, entendre ses blagues et apprécier son franc parler. J'ai beaucoup échangé avec lui après avoir perdu mon père qui était un grand bricoleur et du coup, Christophe a récupéré des outils pour ses travaux dans la maison de province. Il était si heureux de faire les travaux pour profiter au plus vite de ce petit paradis ! La vie fait des tours bien douloureux et il n'aura pas eu le plaisir de vivre sa retraite là-bas mais au moins ce projet l'a porté et lui a apporté un grand bonheur. Il en parlait avec des étoiles dans les yeux et c'est cette image que je veux garder de lui. Mes sincères et amicales pensées vous accompagnent et sachez que personne qui a connu Christophe ne l'oubliera. Je vous souhaite beaucoup de courage et de force pour traverser cette épreuve. "
Réponse de La famille de Christophe JUGUET
Publié le vendredi 17 juin 2022 à 17h33
" Merci pour votre message. "
Message de Guillaume Mainbourg
Publié le jeudi 16 juin 2022 à 17h26
" J’ai connu Christophe ces dernières années, n’étant pas Supelec mais venant de Centrale. Je garde le souvenir de quelqu’un qui aimait son métier, était très attaché à rendre service et à mettre une bonne ambiance dans les relations de travail. Sa disparition me peine beaucoup. Mais je suis sûr que là où il est maintenant, il veillera sur votre famille. Je vous adresse toutes mes condoléances. "
Réponse de La famille de Christophe JUGUET
Publié le vendredi 17 juin 2022 à 17h31
" Merci pour votre message. "
Message de Jérôme Juillard
Publié le jeudi 16 juin 2022 à 17h22
" Je suis très touché du décès de Christophe, avec qui ce fut toujours un plaisir de discuter et de sourire, dès le petit matin. Au fil des ans, j'ai découvert que le petit bonhomme gouailleur et tatoué était aussi un vrai tendre, qui adorait sa famille. Je vous adresse toute ma sympathie dans cette épreuve. "
Réponse de La famille de Christophe JUGUET
Publié le vendredi 17 juin 2022 à 17h30
" Merci pour votre message. "
Message de Daniel Clar
Publié le jeudi 16 juin 2022 à 14h00
" J'ai connu Christophe dès son arrivée à Supélec et j'ai apprécié son sourire, sa disponibilité, même au dernier moment, et sa curiosité pour toutes les nouveautés techniques. Il cherchait toujours le meilleur fonctionnement possible pour l'école et les problèmes de visioconférences lui ont donné bien des cheveux blancs. Je présente mes condoléances à sa famille dans ce moment très douloureux "
Réponse de La famille de Christophe JUGUET
Publié le vendredi 17 juin 2022 à 17h29
" Merci pour votre message. "
Message de Mehdi Senouci
Publié le jeudi 16 juin 2022 à 12h29
" J'arrivais toujours en avance en cours et j'ai souvent discuté avec Christophe pendant ces moments-là. Lors de notre première rencontre, il m'avait parlé des chats que la famille avait recueillis. A chacune de nos discussions, il me demandait des nouvelles des miens. Je suis marqué par son humour et sa joie, mais encore plus par sa sincérité. C'est une grande perte que celle de Christophe. Repose en paix, l'ami. A sa famille, je vous souhaite de la patience et du courage dans cette épreuve. "
Réponse de La famille de Christophe JUGUET
Publié le vendredi 17 juin 2022 à 17h28
" Merci pour votre message. "
Message de Sophie GONCALVES
Publié le jeudi 16 juin 2022 à 12h13
" Quelle triste nouvelle...Mes plus sincères condoléances à toute la famille ! Je garde le souvenir d'un homme blagueur, gentil et amoureux de la vie, de sa femme et de ses enfants. Je vous souhaite tout le soutien et la force que l'on peut espérer dans une telle situation. Je suis avec vous par la pensée dans ce moment vraiment douloureux. Paix à son âme... "
Réponse de La famille de Christophe JUGUET
Publié le vendredi 17 juin 2022 à 17h27
" Merci pour votre message. "
Message de Walid Tabbara
Publié le jeudi 16 juin 2022 à 11h12
" Sincères condoléances et mes souhaits de courage pour traverser cette dure épreuve. "
Réponse de La famille de Christophe JUGUET
Publié le vendredi 17 juin 2022 à 17h27
" Merci pour votre message. "
Message de Martial Demerlé
Publié le mercredi 15 juin 2022 à 21h24
" Christophe je garderai toujours en moi le souvenir de ta personne si gentille et si serviable. Tu as toujours fait du mieux que tu pouvais au service des autres, combien de fois m' as-tu sauvé pour mes cours en rattrapant les bêtises des autres, toujours avec le sourire? Repose en paix. Toutes mes condoléances à ta famille. "
Réponse de La famille de Christophe JUGUET
Publié le mercredi 15 juin 2022 à 21h40
" Merci pour votre message ça nous touche beaucoup. Si vous souhaitez assister à la cérémonie vous êtes le bienvenu, bonne soirée, prenez soin de vous. "
Message de Pierre Geneviève Lepage
Publié le mercredi 15 juin 2022 à 17h22
" Toutes nos condoléances à la famille de Christophe. Pierre Geneviève "
Réponse de La famille de Christophe JUGUET
Publié le mercredi 15 juin 2022 à 21h01
" Merci beaucoup pour votre message, vous êtes les bienvenus à la cérémonie si vous le souhaitez (les infos sont sur le site). "
Message de Patricia Murat
Publié le mercredi 15 juin 2022 à 08h09
" louisa , je te présente toutes mes condoléances dans ce moment très difficile, ainsi qu'à tes enfants.il faut garder à tout jamais les bons moments passés ensemble. Je t'embrasse très fort. Patricia Murat "
Réponse de La famille de Christophe JUGUET
Publié le mercredi 15 juin 2022 à 12h54
" Merci Patricia ton message nous touche beaucoup. Si tu souhaites passer tu es là bien venue. Prenez soin de vous, on te souhaite une bonne journée. "
Message de Catherine MAGNET
Publié le mardi 14 juin 2022 à 20h46
" Louisa, les enfants et famille, Nous sommes tous attristés et partageons votre peine. Christophe a été un super collègue avec qui le rire et la plaisanterie étaient toujours là. Je repense à plein de souvenirs comme sa façon pleine d’humour de répondre au téléphone et sa pointe de jalousie pour une sortie à Paris (toi Louisa, Nacef et moi à l’Inst. du Monde Arabe). Je suis de tout cœur avec vous tous et vous embrasse bien chaleureusement, Catherine "
Réponse de La famille de Christophe JUGUET
Publié le mercredi 15 juin 2022 à 12h46
" Merci nous sommes touchés par votre message. Prenez soin de vous et vous souhaitons une bonne journée. "
Message de Caroline CHARLES
Publié le mardi 14 juin 2022 à 20h08
" Merci pour votre message, nous serons présents, accompagnés des collègues et amis de Christophe "
Réponse de La famille de Christophe JUGUET
Publié le jeudi 23 juin 2022 à 20h41
" Bonjour Caroline, Juste pour vous dire que j'ai lu votre jolie texte à Christophe. Merci beaucoup. "
Message de Caroline CHARLES
Publié le mardi 14 juin 2022 à 10h35
" Chère Louisa et ses Enfants, C’est avec une grande émotion et un immense chagrin que nous avons appris la triste nouvelle. Nous tenons à vous exprimer notre sympathie ainsi qu’à toute la famille dans cette épreuve tragique à laquelle vous êtes confrontés. Nous partageons votre peine en ce moment de deuil et vous assurons de nos sentiments les plus affectueux. Christophe était plus qu’un collègue pour nous. Nos relations étaient plus que professionnelle, c’est un ami que nous venons de perdre. C’est à jamais que nous nous souviendrons des moments passés avec lui ainsi que de sa bonne humeur éternelle. La longue maladie de Christophe fut une vraie épreuve et il a su se battre jusqu’au bout, mais malheureusement, il a perdu le dernier round. Nous garderons de Christophe d’excellents souvenirs. Nous n’osons pas imaginer la douleur que cette disparition doit provoquer au sein de votre foyer. La vie est éphémère, mais le souvenir d’un être cher reste. Nous vous souhaitons beaucoup de courage, et sommes de tout cœur à vos côtés. Recevez l’expression de notre sympathie la plus profonde. Nos plus sincères condoléances. Caroline et Léon CHARLES-MARQUET (Les Ulis - Tour Janvier - 5 rue des Bergères) "
Réponse de La famille de Christophe JUGUET
Publié le mardi 14 juin 2022 à 12h22
" Bonjour Caroline et Léon, Merci beaucoup pour votre message cela nous touche profondément. Oui c'est une épreuve douloureuse, mais on va la surmonter. Comme vous le dites la vie est éphémère mais l'être Cher sera toujours là, Christophe nous a laissé un bonne héritage humain sa force et avec nous. La famille, les ami(es), notre croyance sont également présents cela nous aide et nous réconforte énormément. Prenez soin de vous. Merci encore pour votre hommage. Si vous souhaitez venir à la cérémonie vous trouverez les informations sur le site. "
Appeler un conseiller 24h/7j